Loading...
You are here:  Home  >  Religion  >  Current Article

SOKHNA MAME SAY MBACKÉ :  »Que des députés de Touba aient transformé l’Assemblée en borne-fontaine nous fait honte… Nous demandons pardon à tous les Sénégalais!  »

By   /  décembre 17, 2018  /  No Comments

    Print       Email

 

Que l’Assemblée nationale ait été transformée en foire où des querelles de borne-fontaine sont enregistrées au quotidien par des députés issus de Touba et réputés appartenir à la grande famille de Serigne Touba, désole à plus d’un titre, Sokhna Mame Say Mbacké. La Mbacké-Mbacké, petite fille de Serigne Souhaïbou, pointe son doigt sur les  »Dolly  » qui, dit-elle,  » font honte à toutes les populations de Touba et à toute la communauté Mouride du Sénégal.  »Visiblement écœurée par les agissements de ces derniers, Sokhna Mame Say Mbacké demande pardon aux Sénégalais mais signale qu’ils se sont retrouvés à l’hémicycle suite à des actes de vandalisme  » qui ne se reproduiront plus.  »Dans sa déclaration faite à la presse, la Mbacké-Mbacké, par ailleurs responsable politique de l’Apr à Touba, lance un appel en direction des populations pour que soit réservé au Président Macky Sall un accueil exceptionnel lors de l’inauguration de l’autoroute Ila’a Touba.  » C’est une infrastructure qui est faite pour nous les femmes. Le 20 Décembre sera l’occasion pour nous de donner au candidat Macky Sall un avant goût de ce que sera la 24 février 2018  ».

GTC

    Print       Email
  • Published: 11 mois ago on décembre 17, 2018
  • By:
  • Last Modified: décembre 17, 2018 @ 2:46
  • Filed Under: Religion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

UNIVERSITÉ DE TOUBA / Probable retard dans le démarrage des travaux – Tahir Cevhir et Abdou Lahad Kâ dans l’attente des dossiers techniques, dégagent leurs responsabilités.

Read More →