Loading...
You are here:  Home  >  Musique  >  Current Article

L’animateur « Guin Thieuss » à la Dic : Thione Seck, Waly, Viviane et Kiné Lam bientôt convoqués

By   /  décembre 3, 2018  /  No Comments

    Print       Email

L’ex-animateur de la Rts Guin Thieuss a été entendu à deux reprises par les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic), après avoir introduit une plainte le 24 juillet contre son ex-collaborateur Edmond Sadio et le nommé Madiop Fall pour « escroquerie, trafic de visa et association de malfaiteurs ».

De son vrai nom Mamadou Kamité, Guin Thieuss reproche à ses « amis » de « s’être allié avec Thione Seck, son fils Waly le producteur Aziza pour lui vendre une même date au Canada et au Texas ».

« Après avoir présenté, en tant que MC sous contrat, le concert qu’animait Viviane Ndour, à Montréal en 2017, organisé par Madiop Fall de Thiossane production, j’ai découvert par la suite qu’ils m’ont utilisé comme couverture, afin de faire rentrer des gens au Canada de manière frauduleuse », a confié Guin Thieuss, aux enquêteurs.

Mamadou Kamité a aussi soutenu aux enquêteurs que Thione Seck leur a « vendu une même date de concert, Wally et le Ram Daan au Canada le 4 septembre 2016, en même temps tant qu’un promoteur au Texas, et ils se sont permis d’encaisser mon avance. Les frais de l’organisation avaient coûté plus de 12 millions fcfa ».

« Des convocations seront distribuées à toutes les personnes qui sont citées dans cette affaire. Les chanteuses Kiné Lam et Viviane Ndour sont annoncées à la Dic ».

    Print       Email
  • Published: 2 semaines ago on décembre 3, 2018
  • By:
  • Last Modified: décembre 3, 2018 @ 6:46
  • Filed Under: Musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Adiouza divorce ?

Read More →