Loading...
You are here:  Home  >  Lutte Traditionelle  >  Current Article

Lutte: Boy Niang 2 s’en prend vigoureusement à Sa Thies et Balla Gaye 2

By   /  septembre 1, 2018  /  No Comments

    Print       Email

 

Boy Niang en veut toujours à Balla Gaye 2 et à son frère cadet Sa thiés. Le fils de De Gaulle dans un entretien accordé à Tétiane, a chargé les frères Sakho, Sa Thies en premier :

« Je pense que Sathiès me redoute. Il n’a pas les moyens techniques de se défaire de moi facilement. Il se réfugie derrière son frère pour faire le buzz. Mais il est poltron, c’est tout juste Balla Gaye qui a voulu ce combat, mais lui, ça ne lui dit rien, il n’en veut pas. Je l’ai entendu dire qu’il préfère un combat face à Tapha Tine, mais pourquoi se cache-t-il derrière ce choix pour esquiver ma personne. C’est un poltron. Qu’il ose m’affronter et je lui réapprendrai la lutte. Je connais ma forme et mes capacités. Je ne ferai qu’une bouchée de lui « .

Et d’enchaîner avec Balla Gaye 2.
« J’en suis amené à conclure que Balla Gaye a lui aussi peur de m’affronter, c’est la raison pour laquelle il pousse son jeune frère à accepter un combat contre moi à sa place. Mais c’est de lui surtout dont j’ai besoin de me confronter. Et il le sait, c’est pourquoi il dégage ce combat en touche en demandant à Sathiès de souscrire à ce combat, pendant que lui va prendre Gris Bordeaux. Il ne devrait pas fuir comme ça, c’est maladroit de sa part. Il doit plutôt oser m’affronter et non essayer d’esquiver. C’est malsain de mettre son frangin dans un deal où il s’agit de se confronter à moi. Mais apparemment, Sathiès n’est pas prêt pour ce challenge. En tout cas, ce que je peux ajouter, c’est que Balla a peur et Sathiès redoute ».

GTC

Photo: Senego

    Print       Email
  • Published: 3 mois ago on septembre 1, 2018
  • By:
  • Last Modified: septembre 1, 2018 @ 12:53
  • Filed Under: Lutte Traditionelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

En France : Eumeu Séne a fait le voyage avec son coach Diallo

Read More →